Vente d’engrais organique Humifeutre

28 Fév
2014

L’engrais naturel Humifeutre développé par la société Laoureux est composé de fibres naturelles de laine de brebis, ce qui donne aux plantes vertes de la kératine enrichissante en plus de l’eau qui se situe naturellement dans

L’engrais naturel Humifeutre développé par la société Laoureux à côté de La ville de Rouen est issu du département recyclage. Grâce à sa fabrication composée de fibres naturelles de laine de brebis, l’engrais biologique donne aux géraniums de la kératine enrichissante en plus de l’eau qui se situe naturellement dans la fibre.

Le fertilisant Humifeutre a été développé à l’origine à destination des maraîchers et les arboriculteurs pros vivant en Normandie Adopté par les professionnels qui sont tous d’accord à propos de la qualité de cet engrais biologique, humifeutre est désormais accessible pour le grand public.

Que ce soit pour vos fleurs, orchidées et pour les plantes ornemantales, il est recommandé d’utiliser l’engrais Humifeutre. Ressemblant à un tapis de feutre épais troué d’alvéoles, cet engrais est uniquement composé de pelage de brebis.

La conception de ce produit est écologique puisqu’elle s’appuie uniquement sur la filière recyclage. Les fibres sont unies entre elles selon le processus bien connu du feutrage obtenu mécaniquement par frottement en milieu chaud et humide.

Le fertilisant naturel Humifeutre détient des de réels avantages. 100% naturel et organique, il alimente les plantes en fonction de leur besoin en eau. Avec la laine de brebis (enrichie en kératine), les plantes auront un complément organique très abondant.  L’intérêt de l’engrais bio Humifeutre est double. En premier lieu, ce produit entièrement naturel et organique fournit les géraniums le mieux possible. La laine de brebis naturellement enrichie en kératine donne aux fleurs un complément biologique riche. Enfin, le feutre situé juste sous les plantes en pot, ou à même la terre absorbe et retient jusqu’au double de son poids d’eau. Les arrosages peuvent donc s’espacer puisque le feutre restitue progressivement par capillarité l’eau retenue au fur et à mesure que le sol s’assèche.

L’armature compartimenté de l’engrais organique Humifeutre autorise aux racines de s’immiscer le feutre et de l’entourer. Plus besoin de produits chimiques, grâce à la reserve d’eau et de matière organique, les plantes se nourissent facilement. Le feutre se dissocie doucement dans le sol en 6 à 8 mois ce qui enrichi la tenue et la floraison des plantes ornementales.

Le Fertilisant Humifeutre se présente sous la forme de bandes de  90 cm de long pour vingt cm de large et de deux cm environ d’épaisseur. Afin de mieux s’harmoniser  aux différentes formes de vos pots, il se découpe facilement.
Le Fertilisant Humifeutre peut s’établir soit en pleine terre soit en pot ou jardinière. En pleine terre l’engrais organique est à poser sous une petite épaisseur de terre de trois à quatre cm dans laquelle seront posées les géraniums. En jardinière ou en pot, l’engrais s’intercale entre deux épaisseurs de terreau.

Ecrire une réponse ou un commentaire

top